Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre équi-story au fil des jours
Notre équi-story au fil des jours
Publicité
Archives
2 décembre 2013

Daisy'choice rebaptisée Daisy

 

Daisy_291113

Pur sang, née le 17 mars 1995 de Official Lady par Tigerwood.

Daisy n'est pas grande ce qui n'est pas pour me déplaire. Personnellement j'ai eu le coup de coeur pour cette mamie baie fonçé et sa jolie tête de fille. Je ne sais rien de son passé (que j'espère pas trop entaché de mauvais traitements) mais se dégage d'elle une délicatesse certaine et un brin de fougue.

Il me tarde de la voir reprendre de l'état. Je ne doute pas un instant que sa jolie robe sombre mettra en valeur sa finesse. Heureusement miss Daisy ne part pas de trop loin (certainement d'une nature économe) et il n'y a plus qu'à attendre que les effets d'ue alimentation normale apparaissent aidée par un meilleur moral. Au vu de ses réactions de plus en plus expressives je dirais que c'est une affaire de semaines bien plus qu'une affaire de mois sur le plan psychique.

A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité